Google AdWords : un indispensable pour vous faire connaître

Etre présent sur internet ne suffit pas à assurer une bonne visibilité. Vous devez adopter une stratégie marketing pertinente afin d’atteindre vos cibles de manière efficace. Le recours à Google AdWords s’illustre parmi les meilleurs leviers de visibilité.

Qu’est-ce que Google AdWords ?

Google AdWords désigne le programme publicitaire développé par Google. Depuis octobre 2000, cet outil permet aux entreprises de s’afficher en tête des résultats de recherches. Ce système d’annonces payant est efficace dans la mesure où vous payez au clic. Vous maîtrisez ainsi votre budget et les visites de votre site sont effectuées par des visiteurs qui s’intéressent sérieusement à ce que vous pouvez offrir.

Comment mettre en place une campagne AdWords ?

Globalement, vous devez enchérir sur des mots-clés pour vous faire connaître. C’est une tâche complexe car la pertinence de ces mots-clés est le principal vecteur de réussite de la campagne. Mieux vaut solliciter l’expertise d’un consultant. Il se chargera de rediriger les internautes vers les pages de votre choix lorsqu’ils cliquent sur vos annonces. Ces dernières prennent la forme d’une bannière, d’une vidéo, d’un lien sponsorisé et plus encore.

Lancer une campagne Google Ads, c’est vous propulser immédiatement parmi les annonceurs les plus visibles de la toile.

Posted in Web